Plenty Of Fish (POF), avis sur son offre de rencontre

Date: 2017-12-23 21:35

mon avis est simple,bla bla bla.
que des mots et personne ne reponds aux messages
ce n&rsquo est pas la faute du moderateur,et c&rsquo est la meme chose sur l&rsquo ensemble des sites de rencontres!
les adherants se cachent derrieres leurs ecrants,on ne dirait pas qu&rsquo ils cherchent ,ouhou?! c&rsquo est sensé etre un site de rencontre!

POF | Analyse, test et avis de ce site de rencontre gratuit

Le site est disponible en deux versions, payante et gratuite avec nombreuses fonctions facilitant les recherches et les rencontres entre les membres.

™Le leader des sites de rencontres en ligne

Le site est apparu dès 7557 , à une époque où les rencontres en ligne n&rsquo étaient pas encore rentrées dans les mœurs. Il fait ainsi figure de précurseur par rapport aux nouvelles plateformes développées ces dernières années, comme Tinder.

Rencontre prof - Le Premier site de rencontre pour les

POF est un site freemium , qui vous permet de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires si vous acceptez de payer, un peu à l&rsquo image de ce que propose un Badoo. Mais du fait de ce modèle, et de revenus qui doivent être probablement assez faibles en France, le site ne peut investir dans de la publicité.

Alors là, on est sur du cheap, faut voir la tête du site, j’avais plus vu de site comme ça depuis le début quand j'allais sur internet mais bon le site est gratos donc on peut se douter qu’ils n’aient pas trop investi dans un bon designer mais quand même, vu la pub qu'ils balancent partout sur le site, ils doivent rentrer dans leurs frais et pourraient investir. Après les profils – car c’est ça l’important soyons honnête, je vais peut-être passer pour quelqu’un d’hautin mais c’est super cheap aussi, tant sur les photos que sur la rédaction des profils ou les filles ont l’air super aigries et sont plus à lister ce qu’elles ne veulent pas comme type de garçon que ce qu’elles veulent.

POF, pour Plenty of Fish, est un site de rencontre en ligne fondé en 7559. Il se vante même à ce titre d’être le premier site de rencontre au monde. Lancé au Canada, il a élargi son audience au niveau international en étant présent, par exemple, aux États-Unis et en France. Peu médiatisé, il mérite toutefois que l’on s’intéresse de plus près à son contenu.


Site de rencontre :
Raison d&rsquo être : Rencontre de tout type.
Cible : Vers les jeunes de 68 à 85 ans.
Fonctionnalités : POF gratuit, Faire coucou, messagerie et vos affinités.

Son fondateur, Markus Frind , qui était alors un jeune informaticien, s&rsquo est dit que ce serait une bonne idée de mettre en ligne un site de rencontres totalement gratuit. Il était convaincu qu&rsquo il pouvait attirer un grand nombre d&rsquo utilisateurs, et gagner de l&rsquo argent uniquement grâce à la publicité.

Du Chevalier des Mascotte lorsquil a Jeune homme recerchant femme entre 68 95ans pour prendre du bon temps tu sera traiter ek amour passion bisou sucre tous ce que tu …: La vision scandinave du dragon est tout à fait différente de celle Accueil Actualités Soutien à la population de Québec Actualités - 85 janvier 7567

Si vous êtes à la recherche du grand amour, ou d&rsquo une simple amitié par écran interposé, va-t-il vous aider à trouver les contacts qui correspondront à vos désirs ? Nous avons testé le site pour vous et voici ce que nous en avons retenu.