Page d'Accueil - Mozaik RH : Diversifiez vos talents

Date: 2018-02-14 05:16

Quel crédit peut-on accorder à une telle délégation qui ne comprend pas les ressortissants des pays crédibles qui ont fait leurs preuves en matière d&rsquo élections libres, démocratiques et transparentes tels que les Sénégalais, Béninois, Burkinabé, qui ont une grande expérience en la matière. L&rsquo absence de ces pays au sein de la délégation enlève toute crédibilité à cette délégation de lUA conçue des mains de maître par Idriss Déby Itno pour fausser les données. Les deux camps qui rejettent comme un seul homme la présence de l&rsquo UA de IDI doivent trembler.

Fraternité générale - Du 13 au 15 octobre 2017

Le lien est avec le film de Sofia Coppola, sur Marie Antoinette. Comme quoi un bon placement produit dans un film fait les bonheurs d&rsquo une entreprise française à l&rsquo étranger.

La folie pour les macarons Ladurée en Chine - Noblesse

Gabonaises, Gabonais, nous ne pouvons accepter que notre peuple se fasse ainsi assassiner comme des bêtes sans réagir. Nous devons résister par tous les moyens pour faire tomber ce tyran et croyez-moi, il est sur le point de tomber.

Écouter les «oubliés de l’Histoire» grâce au film Un

Au-delà de cette mise en garde, certaines indiscrétions rapportent qu’en coulisse, aussi bien dans les administrations que dans les structures privées, des menaces de représailles ont été proférées aux employés et agents qui répondraient favorablement à cet appel.

Cet examen préliminaire, prévient la procureure, « ne peut être assimilé à une enquête », mais il permettra de déterminer si les critères imposés pour l’ouverture d’une telle procédure sont réunis. « Après un examen minutieux de tous les renseignements dont je dispose, je ferai connaître ma décision en temps opportun », conclut Fatou Bensouda.

Alors que le pays retient son souffle à 79h de la proclamation de la Cour constitutionnelle, les deux camps continuent de s’affronter par déclarations interposées. Lors d’une conférence de presse mercredi, le porte-parole du gouvernent, Alain-Claude Bilie-By-Nze, assurait que « des éléments indiquaient que de nouvelles violences se préparent ».

L’attaque a fait plus de deux morts, le chiffre donné par M. Ping, selon le quinquagénaire, à l’unisson de plusieurs opposants: « Environ une vingtaine. En tous cas on fait des enquêtes ».

Plusieurs personnes ont été arrêtées, mais on ne sait pas exactement combien ni qui pour l&rsquo instant. Cette opération a fait au moins un mort et 66 blessés, c&rsquo est ce qu&rsquo ont constaté nos envoyés spéciaux à Libreville. Les victimes ont été conduites par la gendarmerie directement à l&rsquo hôpital.

Si Alain-Claude Bilie-Bye-Nze, porte-parole du gouvernement gabonais et d’Ali Bongo a confirmé ces deux morts, il a en revanche réfuté au micro de BFMTV tout tir à balles réelles venant des forces de l’ordre.

La lettre rappelait à la Cour les dispositions de l’article 75 alinéa 6 de la loi organique sur la Cour constitutionnelle : «  la procédure devant la cour constitutionnelle est gratuite, écrite et contradictoire » précisait-il avant d’ajouter que l’article 78 de la même loi affirmait que le rapporteur désigné par le président de la cour « instruit contradictoirement l’affaire  », en estimant qu’elles étaient violées par les magistrats instructeurs.

«Rencontres femmes au marcq-en-barœul » in images. One more Image «Rencontres femmes au marcq-en-barœul».